9

ES6- Gherardi reprend de la marge (Finale 2013)

Ludovic Gherardi améliore encore légèrement son temps d’hier et signe le scratch devant Jérôme Chavanne pour sept secondes.

Au général, le pilote Ford compte désormais 22s d’avance sur le pilote 207 et plus d’une minute sur Michel Giraldo toujours troisième.

Toujours quatrième, Thomas Badel conserve la tête du groupe F2000 avec trente secondes d’avance sur Raphaël Michaud.

2

ES5- Chavanne s’accroche (Finale 2013)

Ludovic Gherardi améliore légèrement son temps d’hier et signe le scratch pour 2s2 face à Jérôme Chavanne.

Le pilote Ford compte désormais 15s d’avance sur le pilote Peugeot et 51s sur Michel Giraldo.

14

ES4- Scratch de Chavanne (Finale 2013)

Quelques plaques d’humidité sont présentes en sous-bois. Pour cette première spéciale de la journée, Jérôme Chavanne signe le scratch malgré une légère touchette dans une chicane.

Le pilote Peugeot revient ainsi à 12s8 de Ludovic Gherardi alors que Michel Giraldo est toujours troisième.

Auteur d’un superbe deuxième temps, Thomas Badel remonte à la quatrième place avec la tête du groupe F2000.


8

ES3- Gherardi toujours (Finale 2013)

Dans cette dernière spéciale de la journée, Ludovic Gherardi signe un sans-faute. Le pilote Ford conforte ainsi sa place de leader devant Jérôme Chavanne à 29s7 et Michel Giraldo à 50s1.

Demain, cette boucle de trois spéciales est à disputer deux fois.

0

ES2- Gherardi encore (Finale 2013)

Sur cette spéciale plus courte et surtout moins difficile, les écarts sont forcément plus réduits.

Sans surprise, Ludovic Gherardi signe à nouveau le scratch et compte désormais 20s5 de marge sur Jérôme Chavanne et 33s2 sur Michel Giraldo.