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Verdict attendu dans les jours qui viennent

Plus d’un mois après l’annonce officielle du retrait de Volkswagen, la situation concernant l’avenir de Sébastien Ogier en WRC ainsi qu’un engagement possible des Polo R WRC 2017 n’a jamais été aussi confuse même si le verdict pourrait tomber dans les prochaines heures.

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Des nouveautés chez DMACK

Fort de deux podiums scratchs en 2016 grâce à Ott Tänak, DMACK modifie l’ensemble de ses pneus pour la saison prochaine en championnat du monde des rallyes.

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À quel jeu joue Volkswagen ?

Malgré l’annonce de son retrait du championnat du monde des rallyes, Volkswagen est en Suède cette semaine à l’occasion d’une dernière séance de tests avec la Polo R WRC 2017.

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Michelin, le travail de l’ombre

Le manufacturier de pneus Michelin développe et teste loin des regards les pneus qui équiperont les WRC et les R5 dans les prochaines saisons.


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Skoda se prépare également

Championne du monde dans la catégorie WRC2 en 2016 grâce aux résultats cumulés d’Esapekka Lappi, Pontus Tidemand et Jan Kopecky, Skoda était en tests cette semaine en France pour préparer la saison 2017.

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Hyundai dévoile sa WRC pour 2017

Hyundai a présenté ce jeudi sa nouvelle I20 WRC, en marge du Monza Rally Show, qui répondra à la nouvelle règlementation en vigueur dès le rallye Monte Carlo 2017 (18-22 janvier).

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Sept rallyes pour un titre mondial

Au terme de son dernier conseil de l’année qui s’est déroulé ce mercredi à Vienne (Autriche), la FIA a également dévoilé le règlement du trophée qui accueillera les pilotes privés engagés sur des WRC d’ancienne génération.

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La FIA fait un pas en arrière !

Souvent jugée comme pénalisante pour le leader du championnat en 2016, la règle concernant l’ordre de départ a été largement revue pour la saison 2017.