Photo de Latvala en Finlande 14

Cinq spéciales encore en direct en Finlande

Après un effort déjà remarqué en Pologne avec 5 spéciales en direct sur WRC+, la Chaîne l’Equipe fera encore le plein de rallye à l’occasion de la neuvième manche du championnat du monde disputée en Finlande la semaine prochaine.

24

ES1- Evans devant la meute (Pologne)

Elfyn Evans signe le meilleur temps pour une poignée de dixième face à Thierry Neuville et Sébastien Ogier. Le gallois a profité des conditions humides puisqu'il était le seul pilote, parmi les WRC 2017, a roulé avec les pneus Dmack.
21

Rallye de Pologne 2017

Le rallye de Pologne, huitième manche du championnat du monde des rallyes, démarre ce jeudi matin avec le shakedown dès 08h00.


6

ES18- Abbring resiste (Ypres)

La tension est palpable dans ces derniers kilomètres autour d'Ypres. Kevin Abbring grappille une seconde à Bryan Bouffier. Le pilote Peugeot repousse le drômois à 6.9 secondes à deux spéciales et 31 kilomètres de l'arrivée.
2

ES9- Bouffier repart de l’avant (Ypres)

Sur des routes qui évoluent rapidement, le drômois débute parfaitement cette longue journée composée de 12 spéciales puisqu'il repousse Abbring à plus de 5 secondes. Au général, le français mène désormais avec 27 secondes d'avance sur le néerlandais.
1

ES7- Bouffier engrange (Ypres)

Bryan Bouffier est en forme en cette fin de journée ! Même si il découvre la Skoda Fabia R5, le drômois repousse Abbring à plus de six secondes dans ce chrono et porte son avance au classement général à plus de 21 secondes.