Red Bull sera bien le promoteur du WRC




A l’issue de la réunion de la FIA ce vendredi, la fédération internationale a annoncé que Red Bull Media House et The Sportman Media Group seront...

img_1859
x promoteurs du championnat du mondes des rallyes.

Sans promoteur pendant toute cette saison 2012, le WRC peut à nouveau sourire avec l’arrivée d’un nouveau constructeur et donc d’un nouveau promoteur dans la même semaine.

En partenariat avec la FIA, Red Bull sera responsable de l’investissement et du développement du WRC afin d’améliorer sa visibilité et sa réputation.

On espère ainsi retrouver des images de direct à la télévision comme en 2011 avec notamment l’ensemble des Power Stage mais aussi une amélioration de la visibilité du WRC sur les différents médias numériques disponibles.

Avec enfin des bonnes nouvelles de ce côté, on attend maintenant le maintien de Ford en WRC et pourquoi pas l’arrivée d’autres constructeurs pour retrouver à nouveau un championnat du monde digne de ce nom.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. rallyeseb dit :

    j’espere que motors tv va continuer de diffusser le wrc car je ne veut pas revenir a canalsat beaucoup trop cher vive le wrc sans loeb domage (2002a2012 que du bonheur)peut etre que ford sera champion sans loeb ou non avec l’autre seb

  2. SpAwN x dit :

    Ford je pense qu’il vont resté sans Loeb et avec Red Bull, il y a Toyota et Mitsu qui pourraient revenir 😉 Enfin on va retrouvé peut être les années début 2000!

    • NadroJ dit :

      Je pense aussi que Ford va rester a condition qu’ils puissent se battre avec VW car si ils se font dominer, ils diront « au revoir ». Pour Toyota, l’engagement est bien prévu mais j’ai jamais entendu parler de Mitsibishi !?!