Rémi Jouines, un champion sans volant



Vainqueur incontesté de l'Opel Adam Cup l'an passé, Rémi Jouines était présent au Touquet en voiture ouvreuse.

Avec le retrait officiel d’Opel cette saison, le pilote héraultais se retrouve malheureusement sans programme cette année et a mis en vente l’Opel Adam Perfo R2 gagnée grâce à son titre 2015.

Rémi, après avoir remporté l’Opel Adam Cup 2015,tu étais présent en ouvreur au rallye du Touquet,comment s’est déroulé cette mission importante en championnat de France ?

Cela s’est super bien passé, c’était une première pour moi en tant que 0 et j’ai pris beaucoup de plaisir dans cet exercice . Cela m’a permis de faire du roulage, de découvrir de nouvelles spéciales du Touquet.

J’ai pu rouler complètement détendu, sans aucune pression de résultat, et aussi j ‘ai pu faire du spectacle pour le public, chose qu’on peut rarement se permettre en course.

Souhaites-tu continuer à rouler avec l’Opel Adam R2 ?

J’étais au volant d’une Adam cup ce week-end, si on me re-propose de rouler avec, ça sera avec plaisir.

Quels sont tes projets pour la saison 2016 ?

Pour l’instant, je n’en ai pas. J’ai mis à vendre l’OPEL Adam Perfo (voiture remportée grâce à son titre en 2015) .Je n’ai pas assez de budget pour faire une coupe…

Es-tu à la recherche de nouveaux partenaires pour cette année ?

Oui, je suis toujours à la recherche de sponsors et je suis d’ailleurs ouvert à tout projet sportif .





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. fan du touquet 62 dit :

    j’ai vraiment kiffé ses passages et j’ai été surpris et content de voir qu’il était ouvreur avec une Adam R2 (une voiture que j’aime bcq), superbes passages, j’ai fait un best-of à usage personnel (cherchez pas, il est pas sur YouTube xD), j’ai mis ses passages à chaque fois tellement ils sont superbes ! Merci à Rémi d’avoir fait du spectacle samedi soir dans Hucqueliers, ça nous à réchauffer ^^

  2. pascal dit :

    C’est vraiment du gâchis, ce mec a un super coup de volant, pour l’avoir vu rouler en extra vers chez nous assez régulièrement, ce qu’il arrive à faire avec son Adam est tout simplement hallucinant. Il a quand même remporté une spéciale toute en montée au rallye de l’Hérault avec son Adam perfo pour son premier rallye, devant Da Cunha et son escort Cosworth nottament.. (Visible en vidéo sur YouTube, du grand art!)

  3. Greg dit :

    Il était complètement décomplexé ce week-end en 0 et a offert de très beaux passages. C’est dommage qu’un bon pilote comme lui se retrouve sans programme. Il faut au moins le prendre en 0 sur chaque rallye du CDF s’il ne trouve pas de solution. Ce serait le minimum par rapport à son titre de l’an passé

  4. sebenfer dit :

    Tout le problème des coupes qui aujourd’hui ne servent qu’à vendre des autos et ne débouchent sur rien. Y a pas si longtemps, y avait encore moyen de s’auto financer avec les primes en formule de promo. Aujourd’hui, t’as beau avoir un super coup de volant, c’est mort.

  5. natlin dit :

    une formule de promotion , c’est pour etre officiel l’annee d’apres, la y rien, honte a opel france!

  6. Trupin Gregory dit :

    Super Rémi ! Il a réussi a nous régalé , Il nous a mis du spectacle se week end avec sont Adam ! Bravo.