Reprise de l’Opel Adam Cup au rallye du Rouergue pour le team Bonneton




Après une interruption de deux mois l’Opel Adam Cup reprend ses droits dans la région de Rodez au rallye du Rouergue Aveyron du 10 au...

2014.

Florian BERNARDI et Antoine MASSE respectivement deuxième et cinquième au classement de la Cup défendront les couleurs du Team Bonneton sur un tracé très sélectif avec souvent une forte chaleur.

Durant cette interruption Florian Bernardi en a profité pour rencontrer ses partenaires et préparer des opérations médias quant à Antoine Massé il a rejoint le team Bonneton au rallye du Forez pour une belle séance d’essai plein d’enseignements.

Florian BERNARDI – Valentin SUCHET – n°48

Florian: «  Notre bilan de la mi-saison est plutôt positif. Les premières épreuves disputées ont été consacrées à la connaissance de la voiture et à part notre erreur du rallye Lyon Charbonnières le reste est très bon avec une belle victoire au rallye du Limousin.
Les deux épreuves à venir sont extrêmement importantes et seront déterminantes pour la suite de la compétition. Le rallye du Rouergue et le rallye du Mont Blanc sont deux rallyes que j’apprécie énormément et où en général je suis très performant.

Les deux mois de coupure entre le Limousin et le Rouergue, ont été surtout consacrés à rencontrer mes sponsors et à la préparation d’animations pour mes partenaires et mes supporters. D’ailleurs le 20 Juillet j’organise une Paëlla géante avec animations pour fêter la mi-saison.

Mon objectif sur ce Rouergue sera de gagner en prenant un maximum de plaisir avec une auto que je comprends de mieux en mieux et qui me procure énormément de plaisir.»

Antoine MASSE – Madeline CELSO – n°51

Antoin e: «C’était important pour moi de mettre à profit ces huit semaines de coupure avant le Rallye Aveyron Rouergue. Je suis parfaitement conscient des paramètres que je dois améliorer dans mon pilotage ainsi que la manière dont je dois aborder les rallyes. C’est pour cela que j’ai souhaité emmagasiner de l’expérience au Forez tout en débutant une préparation physique bien spécifique. Et le travail au contact de passionnés et de professionnels permet une progression sensible dans le plaisir et la détermination. Je suis maintenant prêt à disputer la suite de l’Opel Adam Cup 2014 avec l’ambition de réaliser des performances significatives.»

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *