Reste Hyundai ou M-Sport pour Neuville



L’avenir de Thierry Neuville commence à s’éclaircir. Si certains l’annoncent déjà chez Hyundai avec un contrat de trois ans, le jeune belge et le constructeur...

encore rien officialisé.

On peut toutefois déjà écarter la piste Citroën où Yves Matton a annoncé qu’il devrait désormais trancher entre cinq pilotes : Mads Ostberg, Mikko Hirvonen, Dani Sordo, Robert Kubica et Kris Meeke.

Du côté de M-Sport, Nasser Al-Attiyah a pris la parole en marge du rallye de Catalogne. Le pilote qatari aimerait continuer son partenariat avec Malcolm Wilson même si Thierry Neuville part chez Hyundai. L’idée serait d’aider encore un jeune pilote et Nasser en a cité deux : Elfyn Evans ou Haydden Paddon.

Les choses devraient être plus claires la semaine prochaine avec une rencontre entre le gouvernement du Qatar et Nasser Al-Attiyah.




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
briwan
briwan
10 années il y a

bonne nouvelle pour neuville!!!! le choix Hyundai semble etre le plus interessant. (a conditions que l’auto soit perfomante,mais je pense que ca sera la cas!!) retourné chez citron aurait était une grosse boulette!!! par contre al attiyah veut faire rouler un jeune,pouquoi pas chardonnet??? ca serait bien non????

natlin
natlin
10 années il y a

deja bonne nouvelle que thierry ne retourne pas chez citron, il ne le meritent pas, les 2 meilleurs pilotes du wrc ne sont pas chez eux , trop bon, neuville semble avoir les epaules pour aller chez hyundai, c’est le reve de tout pilote de signer pour un constructeur, le programme est ambitieux, les moyens seront la, ce serait une bonne idee pour lui, et un bon pilote fait gagner une caisse meme debutante, et le salaire va avec!