Retour en 2 roues motrices pour Ingram



Titré en championnat d’Europe la saison dernière, Chris Ingram n’a disputé aucun rallye en 2020 jusque là. La semaine prochaine, au rallye des Iles Canaries, le britannique va renfiler les gants pour un tout nouveau défi.

Associé à l’équipe Toksport WRT depuis deux saisons, le jeune britannique aura en charge de démontrer les qualités de la toute nouvelle Clio Rally5 alignée par l’équipe allemande.

« Bien que je me concentre uniquement sur la mise en place d’un programme approprié pour 2021, c’est une excellente occasion de reprendre le volant sur un rallye que j’aime vraiment.

Après un an sans voiture, je suis vraiment ravi d’être de retour avec l’équipe et ce sera formidable de soutenir Toksport pour améliorer la Clio et qu’elle soit prête ensuite pour une mise à niveau vers les spécifications Rally4 en 2021. » a commenté le britannique sur le site officiel de l’ERC.

En évoluant au volant de cette Renault Clio, Chris Ingram va retrouver le constructeur au losange, une marque qu’il connaît bien pour avoir fait ses gammes au volant d’une Twingo R2 de 2012 à 2014 et notamment en championnat d’Europe des rallyes.




S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Néo
Néo
13 jours il y a

Il aurait eu plus de chances au volant d’une R5, non ? Tout de même, Renault aurait pu lui en passer une, tout de même, il doit bien lui en rester quelques unes..
Et puis, on l’aurait peinte en jaune Canaries.

jmb17
jmb17
13 jours il y a

Julien salut,
C’est quoi un constructeurs aux longs anges ?
Une opération du Saint Esprit ?
(clin d’œil)