Richard Burns inaugure le contenu spécial WRC+ All Live



Hier matin, nous avons publié un article hommage à Richard Burns, vainqueur du championnat du monde des rallyes 2001 et décédé quatre ans plus tard à cause d’une tumeur au cerveau.

Et par coïncidence totale, WRC+ All Live vient de mettre en ligne son premier contenu spécial promis à ses lecteurs avec un reportage consacré à Richard Burns. Long de près d’une heure, ce reportage revient évidemment sur les grands moments de la carrière du britannique, tout en ajoutant de nombreux témoignages pour mieux connaître le défunt champion du monde 2001.

Pour visionner « Richard Burns – The Making of a Champion », il faut évidemment être impérativement être abonné (quel dommage !!!) à WRC+ All Live.





7
Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Bazire
Invité
Bazire

Ou est passé mon message RS ?…..Si vous acceptez pas la contradiction faut pas nous laisser la parole !…..

jmb17
Invité
jmb17

Salut Bazire ! T’énerve pas ce matin, mon ami ! Et je te souhaite une bonne journée. As-tu vu et écouté la conversation tél de Seb avec le journaleu d’Autohebdo ?

Bazire
Invité
Bazire

Salut Jean Mi , je pensais qu’il m’avait zappé , désolé ….Oui j’ai vu le coup de fil a Loeb mais aussi les autres dont celui de Gasly ce matin , sympa de voir qu’on est pas tous seul a se coltiner le confinement , tous égaux dans la lutte !….
Bonne journée a toi , a tous et a RS , merci d’être là …….

Guiguit42
Invité
Guiguit42

Oui,enfin…… ce sera mieux quand ils diffuseront dans plusieurs langues, français…..