Rossetti en Toyota GT86 au Barum



Luca Rossetti, triple champion d'Europe des rallyes, effectuera son retour en ERC au Barum Rally du 26 au 28 août prochain.

Déjà présent au Barum en 2008 et 2009, le pilote italien a été engagé par TMG pour démontrer le potentiel de la Toyota GT86 CS-R3. Inscrite en ERC3, la propulsion japonaise sera directement opposée à des voitures plus traditionnelles des classes R2 et R3, vues tout au long de l’année dans ce championnat.

« La CS-R3 a l’air d’être une voiture très sympa à piloter. Comme c’est une propulsion, elle devrait être spectaculaire donc je suis sûr que les spectateurs vont adorer là voir passer. Je remercie TMG pour cette opportunité.

Je suis impatient de travailler avec eux et j’espère que nous pourrons jouer les premières places de l’ERC3. Je suis sûr que la voiture a le potentiel pour décrocher un bon résultat. » 

Engagé par TMG au Barum, Luca Rossetti a également la côte chez Hyundai puisque le pilote italien a effectué une journée d’essais avec la i20 R5 la semaine dernière dans le Nord-Est de la France.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *