S.Johnston s’engage sur une saison complète en WRC2



Présent au Monte-Carlo en tout début de saison, l’Américain Sean Johnston est désormais assuré de disputer l’intégralité du championnat WRC2 cette année.

Le pilote Citroën fera toujours confiance à l’équipe française Saintéloc Racing et sera donc au volant d’une Citroën C3 Rally2. Il s’alignera sur six manches supplémentaires avec la Croatie, le Portugal, le Safari Rally Kenya, l’Estonie, la Grèce et enfin la Catalogne, alors que des participations sur des épreuves préparatoires sont aussi programmées. Pour la Croatie par exemple, Sean Johnston roulera en Slovénie deux semaines avant avec un rallye asphalte d’une centaine de kilomètres. Une participation au rallye de Finlande est également envisageable.

“Je suis très heureux d’annoncer que nous allons pouvoir faire une saison complète en WRC2 cette année. Après les bons résultats obtenus à Monte-Carlo, nos sponsors sont satisfaits du résultat et des progrès réalisés, et ils nous soutiendront pour une saison complète cette année. Nous sommes reconnaissants et excités de pouvoir disputer sept manches complètes de WRC2 et nous aurons également l’opportunité de participer à quelques rallyes nationaux en guise de préparation. Ce sera une grosse saison. Et un grand merci à Saintéloc. Le soutien a été incroyable au cours des trois dernières années et nous sommes impatients de continuer ensemble. Nous avons une grande confiance dans les ingénieurs et les mécaniciens pour nous soutenir dans cette saison.” a commenté l’Americain âgé de 31 ans.





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
riki
riki
4 mois il y a

Bravo à l’équipe Sainteloc présente sur tous les fronts