S.Loeb a testé la Ford Puma Rally1 en Espagne



Au lendemain du rallye de Catalogne, certains membres de l’équipe M-Sport sont restés en Espagne pour poursuivre le développement de la Ford Puma Rally1, une voiture attendue pour la saison prochaine.

Mais ce mardi, sur l’asphalte catalan du côté d’Arlens, cette séance avait un goût très particulier puisque le pilote du jour n’était autre que Sébastien Loeb. Aujourd’hui, Adrien Fourmaux était également présent lors de cette séance en tant que “simple” spectateur.

Le journal espagnol Marca a diffusé des images de cette séance d’essais ce mardi, annonçant même déjà un programme partiel pour le pilote alsacien chez M-Sport en 2022 avec des débuts au rallye Monte-Carlo, trois jours après avoir terminé le Dakar avec Prodrive.

Si un tel programme se confirmait dans les semaines à venir, le nonuple champion du monde des rallyes poursuivrait son incroyable aventure en championnat du monde des rallyes avec un énième come-back, après des retours chez Citroën (3 rallyes en 2018) puis Hyundai (8 rallyes en 2019-2020).

Lors de cette séance d’essais, le photographe officiel de Red Bull était présent et une communication officielle devrait donc arriver très vite. 

Photo : Marca

À l’heure actuelle, M-Sport compte un seul pilote confirmé pour la saison prochaine avec Craig Breen, alors qu’Adrien Fourmaux, auteur de nombreuses séances d’essais avec la Puma, est logiquement pressenti sur une deuxième voiture.





S’abonner
Notification pour
guest
77 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
1 mois il y a

Ca n’est pas encore signé. Lobe se ferait tirer l’oreille…

Fab
Fab
1 mois il y a

Le nombre d’interventions sur ce sujet est une réponse à elle seule au choix de M-SPort. 🙂
Plus que sur tous les autres sujets liés au rallye de Catalogne.