Sébastien Loeb a mis fin à la rumeur d’une éventuelle participation au prochain Rallye des Vins de Mâcon programmé du 2 au 4 juin prochains en Saône-et-Loire.
L’information s’est répandue comme une trainée de poudre ces dernières heures sur la toile à la suite d’une publication d’un article dans la presse locale. Le JSL Mâcon (Journal de Saône-et-Loire) a en effet fortement “pressenti” la présence du nonuple Champion du monde des Rallyes sur l’épreuve mâconnaise qui organisera cette année un “Maxi Event” dans le but de rassembler un maximum de kit-cars.
L’occasion semblait donc belle de voir l’Alsacien de retour dans la Peugeot 306 Maxi sur les routes françaises mais il a confirmé ce lundi après-midi qu’il ne serait pas de la partie.
“Cela aurait été avec plaisir car c’est un rallye mythique mais malheureusement cela ne sera pas pour cette fois”, a répondu Loeb sous la publication du journal sur les réseaux sociaux sans toutefois fermé totalement la porte pour les années à venir. “À bientôt peut-être”.
Vainqueur ce week-end aux Açores, le Français n’a donc pas encore prévu de retour en rallye et encore moins dans l’Hexagone, sa dernière participation remontant au Rallye du Mont-Blanc 2021. Il donnera en effet la priorité au Championnat du monde de Rallye-Raid cette année.
Une Skoda dernière génération voilà ce qu’ils manquent au SLR…
La 306 maxi est performante mais restera une formidable pancartes publicitaire, pour le team et son patron pilote SL
La preuve ça marche car tout le monde s’affolent
La nouvelle Skoda, il la testé en course ” victoire au Açores”
Sera t’il le premier a proposé en France le produit miracle Tchèque ????
Le team Fj dispose t’elle de la dernière Skoda???
Qui en France va roulé avec????
Sur Auto-Hebdo il y a un article qui est une interview de l’ingénieur de chez Toksport pour Loeb aux Açores.
Je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà signalé, mais ça vaut vraiment le coup de le lire.