Peu de temps après avoir célébré son huitième titre mondial au dernier point stop de la saison, Sébastien Ogier s’est confié devant quelques journalistes en évoquant ses sentiments à l’aube d’une nouvelle vie.
Soulagé d’en avoir terminé avec cette nouvelle saison encore pleine de tension et de suspense, le pilote gapençais a exprimé sa nécessité de s’arrêter au bon moment…mais pas complètement. Pour lui, les prochains jours seront encore chargés avec les débuts de la préparation du Monte-Carlo et la découverte d’une nouvelle voiture, la Toyota GR Yaris Rally1.
“Au moins l’année prochaine, je ferai seulement quelques rallyes. Peut-être pas..Il n’y a pas vraiment de plan pour l’instant. Donc svp, ne me demandez pas encore une fois ce que je vais faire l’année prochaine, je ne veux pas répondre à cette question maintenant.
Toutes les bonnes choses ont une fin dans la vie. Donc je ne suis pas du tout triste d’avoir pris cette décision de m’arrêter. Vous savez, c’est juste que je sens que c’est vraiment la bonne chose à faire pour moi actuellement. Mais on va voir ce que l’avenir me réserve. Mais maintenant, je sens que j’ai besoin de ce break.
Bonne décision
Ca va le rebooster
Il est fatigué mdr