S.Ogier : « Une journée mouvementée »



Troisième ce soir, Sébastien Ogier a pourtant cumulé les petites erreurs, se faisant notamment une grosse frayeur après avoir tapé lourdement une botte de paille.

Après cette grosse frayeur, le français a été le chef de file chez Toyota, même si son coéquipier Elfyn Evans est très proche ce soir. En plus de cette faute, le sextuple champion du monde a eu un moment tendu avec un pare-brise embué pendant de nombreux kilomètres et une visibilité alors très réduite.

« Je pense que la confiance était là, le rythme aussi mais malheureusement nous avons commis quelques erreurs qui nous ont coûté un peu de temps avec cette botte de paille ce matin. J’ai eu aussi un problème de ventilateur ce qui m’a coûté quelques secondes car je ne voyais rien. J’ai également fait un tout-droit où j’ai perdu un peu de temps.

Ce fut une journée mouvementée pour nous, mais nous sommes toujours dans la lutte pour la victoire et c’est ce dont nous avons besoin pour ce week-end. »

Pour la journée de demain, le pilote Toyota s’attend à des conditions encore très délicates et de nombreuses inconnues.

« Nous avons une grosse journée devant nous avec beaucoup de neige attendue d’après les images des webcams que j’ai pu voir. Mais le temps pourrait tourner à la pluie maintenant. Donc il y a beaucoup de questions à propos de demain mais ce ne sera probablement pas plus facile qu’aujourd’hui. »




S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
seb73
seb73
1 mois il y a

Le titre s’approche tout doucement mais surement

FB49
FB49
1 mois il y a

Je ne sais pas si l ordre des départs a beaucoup joué aujourdhui, mais on peut constater que ceux qui partaient loint sont devant… On peu imaginer des lignes plus propre après le passage de quelques grosses autos… Demain les conditions seront plus équitables…. Ogier a une carte à jouer je pense…. Je ne vois pas Sordo ou Lappi lui résister a la régulière…. Reste a voir ce que fera Evans avec Tanak juste derrière qui doit passer pour hyundai…. Ca s annonce ouvert très ouvert….