S.Pajari en Skoda pour son rallye à domicile



Engagé sur un programme complet en WRC3 et WRC3 Junior cette saison, Sami Pajari va s’offrir une deuxième apparition dans la catégorie Rally2 à l’occasion du rallye de Finlande du 4 au 7 Août prochain.

Après un apprentissage de sa Skoda Fabia Rally2 Evo lors du rallye de Sardaigne, le Finlandais aura logiquement des ambitions plus importantes pour son épreuve à domicile.

“C’est une superbe opportunité pour nous de pouvoir rouler sur notre épreuve à domicile avec une telle voiture. C’est  vraiment un grand plaisir. Nous avons déployé d’énormes efforts pour constituer ce programme varié pour cette saison et c’est encore une fois la démonstration de ce travail. S’assurer de cet engagement au Rallye de Finlande en particulier a été une tâche exigeante, car nous proposons désormais également notre propre expérience VIP aux fans et aux supporters lors de l’épreuve spéciale de Vekkula.”

Et alors que le rallye de Finlande est programmé dans un mois, le champion Junior en titre est également assuré de sa participation au rallye d’Espagne avec cette même Skoda de l’équipe Toksport WRT.

“Le programme avec Toksport a démarré de manière brillante en Sardaigne et nous ne pouvions pas être plus enthousiastes à l’idée d’essayer la Rally2 Fabia sur les routes bien plus rapides de Finlande. La prochaine course en Espagne à l’automne nous donnera ensuite la chance d’essayer cette machine sur des routes goudronnées rapides, donc dans l’ensemble, nous aurons déjà un bon aperçu des vitesses du Rally2 cette saison.”




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

Attention jeune avec programmation (très) structurée qui montre le bout du nez.

Un nouveau jeune nordique, finlandais en l’occurrence, est en train de montrer de belles choses dans les petites catégories et de se créer peu à peu de l’expérience sur les rallyes du championnat du monde.

Il découvre encore la RC2 mais j’ai hâte de voir comment il va gérer ça 🙂 Bonne chance à lui!

Il n’a pas encore 22 ans, mais il commence à avoir pas mal roulé… il a commencé avec une Opel Astra et son papa comme copilote 😛

Dernière modification le 1 mois il y a par Sylvain