La Sardaigne s’offre un live complet



Comme le rallye de France depuis 2012 avec Canal +, le prochain rallye d'Italie sera intégralement diffusé en direct sur une chaîne nationale du 9 au 12 juin 2016.

Cette année en Italie, les droits du championnat du monde des rallyes ont été acquis par Mediaset Premium, plate-forme de télévision privée italienne, en remplacement de la Fox et de la Rai.

Pour fêter cette première année de diffusion, l’intégralité des spéciales du rallye sera retransmise sur les chaînes du groupe.

Disputé pour la première fois en championnat du monde en 2004, le rallye de Sardaigne est désormais un grand classique du WRC, notamment grâce à des lieux mythiques de son tracé tel que le Micky’s Jump dans la spéciale de Monte Lerno.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alex dit :

    Toujours payer pour voir le rallye en integralité et meme defois juste une partie du rallye… C’est vraiment pas cool et apres ils se plaignent que le rallye n’attire pas beaucoup le grand public… c’est normal

    • blublops dit :

      Cela dépend des pays… Les powerstage et certaines spéciales sont toutes retransmises sur la RTBF (chaîne publique et gratuite) en Belgique.

  2. Flo C dit :

    Du coup y aura rien sur l’equipe 21

  3. Araden dit :

    Est ce que l’on aura aussi accès à toutes les spéciales depuis wrc + ? 🙂