Sébastien Burtin au Rallye de Lorraine




Le dernier week-end de Juin a eu lieu le rallye de Lorraine avec un plateau encore une fois extraordinaire, pour le « rallye de l’année » dans...

rsquo;Est de la France. Il faut souligner la performance de Sébastien Burtin et Nicolas Pacault à bord d’une Clio Ragnotti qui remporte le groupe N avec une belle 9e place au scratch. Comme pour chaque rallye, Sébastien Burtin livre ses impressions sur son site.

Extrait du récit du rallye par Sébastien Burtin :

« A chaque fois qu’on m’a demandé mon rallye préféré, je n’ai jamais hésité en disant de suite le rallye de Lorraine. Au delà du fait que les spéciales empruntées cette année sont superbes, et encore dans les précédentes éditions dans lesquelles nous pouvions encore monter le Lac des corbeaux!! J’ai une affection particulière pour l’épreuve phare de notre région où j’ai pu voir évoluer a à peine 10 ans, mon père et tous les cadors de la discipline lors de ses années championnat de France.

La M3 de Jean Hugues Hazard diaboliquement conduite, le bruit de la M1 de Beguin, la Fiat Rythmo du papa, ect ect.. ont bercées mon enfance. C’est donc en toute logique que mes ambitions sportives sur ce rallye étaient décuplées. »

Voir la suite du récit sur le site officiel de Sébastien Burtin

Une vidéo de l’équipage est également disponible. (montage par teambeyou.com)





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *