Sébastien Loeb en 205 T16



Sébastien Loeb ne sera pas le seulement le parrain du Vosges Rallye Festival mais participera bien à ce nouvel événement en France. 

En effet, on retrouvera le nonuple champion du monde, accompagné de sa femme, au volant de la plus mythique des Peugeot : une 205 T16.

« Cet été je serai le parrain du Vosges Rallye Festival  🙂 Et à cette occasion, je prendrai le volant de la Peugeot 205 T16 avec Séverine à mes côtés ! Toute l’équipe Loeb Events sera également de la partie. Ça s’annonce comme un week-end au top!!

Environ 100 véhicules historiques sont attendues pour cette première édition qui se déroulera du 25 au 27 août prochain.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. natlin dit :

    timo salonen, champion du monde 1985 en avec la 205 t16 evo 2( un monstre) y participera avec une 205 t16

  2. Bear dit :

    ça n’est pas parce qu’il y a un « e » à la fin de véhicule que ce mot est féminin (LOL)

  3. pierre dit :

    ca va etre un beau week end ! vous savez d ou vient cette t16 evo2 je pense ? du musee peugeot ?

  4. laurent dit :

    il faut que Sébastien Loeb doit être inscrits pour avoir des info sur les HISTO car habitude aucune info sur les histo même pas le classement……

    • RS - Julien dit :

      Par manque de temps, le VHC n’est pas forcément autant couvert que d’autres catégories en effet. Mais, il faut tout de même souligner que le Vosges Rallye Festival avait bien eu droit à son article avant l’inscription de Sébastien Loeb. D’autre part, les VHC sont régulièrement visibles en vidéo lors des différents rallyes de France. Côté classement, dernièrement, il y avait le Touquet et des articles sur le MC Historique et Cap Corse.

      • Go ! dit :

        Toujours critiquer, c’est une plaie sur ces forums. Vous avez qu’à ouvrir un site vous, laurent, si vous êtes pas satisfaits de RS.

    • Kaizer Sauzée dit :

      Plutôt d’accord avec Laurent.
      Parce que Môssieu Loeb sera là on va en causer.
      D’ailleurs dans le 1er article sur le sujet vous parliez déjà d’un évènement « parrainé » par Loeb.
      Comme le Dakar ou le WorldRX…

      • Go ! dit :

        Il n’y a que ceux qui ont votre discours qui continuent de parler de Sébastien Loeb à chaque occasion sur ce forum Kaizer… Le RX, même quand Loeb est concerné, ne suscite que très peu de réactions, et souvent pas en rapport avec Loeb. Quant au Dakar, RS le couvrait déja en 2015 lorsque Loeb n’y participait pas encore, suite à la demande des gens. Et RS n’a pas couvert le WTCC, même à l’époque de Loeb. Faut arrêter de voir le mal partout, RS essaye de satisfaire un maximum de monde, mais il y en aura toujours pour râler et critiquer..

        • mich dit :

          Mr Go tu en fais partie de ces gens-là à râler aussi pour d’autre raison peut être, salutation

          • Go ! dit :

            Ah, et pour quelles raisons je râle, mich ? Je ne râle jamais à propos de rallye sport, ils font un boulot formidable, ils sont toujours au top, et ça m’agace que certains ne viennent que pour critiquer leur travail c’est tout.

        • Tony dit :

          +1 j’te rejoins. Le succès de Loeb en agace + d’un

      • WRC RALLYE dit :

        et bien tant mieux pour le VHC

        les rallealoeb sont de retour mossieu

  5. Thomas dit :

    Superbe news :0))