Sebastien Loeb au volant d’une 306 Maxi



Le nonuple champion du monde des rallyes va prendre le départ du 29ème rallye national de Haute Provence au volant d’une 306 Maxi, les 18 et 19 mars prochains.

L’information, qui circulait depuis quelques jours sur la toile, a été confirmée ce vendredi par le pilote alsacien.

“J’en rêvais, je l’ai fait ! J’ai pris le volant de la Peugeot 306 MAXI en vue de participer au 29ième Rallye de Haute Provence avec le Sébastien Loeb Racing Team. Lors des essais d’aujourd’hui, j’ai pris énormément de plaisir au volant de cette voiture mythique.” a commenté le pilote Peugeot Sport.

Huit spéciales seront au programme de l’épreuve disputée autour de Manosque dans les Alpes de Haute Provence. (=> Retrouvez toutes les informations sur le parcours de l’épreuve.)

En parallèle de ses programmes en RallyCross et en Rallye-Raid, l’alsacien participera donc au minimum à deux rallyes en 2017, puisqu’il avait confirmé, il y a un mois, son engagement au prochain Rallye du Chablais (1-3 juin) au volant d’une 208 T16 R5. 





S’abonner
Notification pour
guest
29 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
eric
eric
4 années il y a

la vidéo a été réalisé lors d’un essai dans le 71 (perrecy les forges) zone d’essai du rallye des gueules noires. Cette 306 était à Christophe Vaison, une des plus évoluées encore exploitées. .
En tapant christophe vaison 306 maxi, vos la verrez avec ses couleurs d’avant.

mitchteam
mitchteam
4 années il y a

vu la vidéo de présentation
super la stéréo,la deco (montre qui donne l’heure + boisson qui donne des ailes =plaisir pour riches!!!)
peut-être il vise la finale en VHC (humour)