Soirée spéciale Loeb sur l’Equipe 21



Ce lundi (28 mars), L'Equipe 21 consacrera une soirée spéciale à Sébastien Loeb pour évoquer notamment sa participation remarquée au Dakar, ainsi que son arrivée prochaine en championnat du monde de RallyCross.

À cette occasion, la chaîne gratuite diffusera, à partir de 20h45, un documentaire inédit sur le nonuple champion du monde des rallyes.

Réalisé par Damien Piscarel, et intitulé « Sébastien Loeb, hors-pistes », ce reportage reviendra essentiellement sur cette participation au Dakar ainsi que sa préparation lors de tests au Maroc. Des victoires en spéciales en passant par les grosses désillusions, la chaîne proposera une véritable immersion aux côtés de l’équipage Peugeot, sur le rallye raid le plus dur du monde.

Le spectateur pourra également découvrir les coulisses de la dernière course de l’alsacien au sein de l’équipe Citroën en championnat du monde de tourisme (WTCC).

Ensuite, Patrice Boisfer (journaliste sur l’Equipe 21), accompagné de Franck Lagorce (consultant), recevra lors d’une émission spéciale, Sébastien Loeb, afin d’évoquer le Dakar, sa relation avec Daniel Elena et son arrivée en RallyCross.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. marc dit :

    Quelquun a enregistrer ca merci

  2. makkarinen dit :

    Voila ! il est 22 h 25 le 28/3/2016 je viens de savourer le magnifique reportage de l’ EQUIPE 21 sur MONSIEUR SEBASTIEN LOEB . Un grand MERCI et un grand BRAVO à cette SUPER CHAÎNE du sport et GRATUITE en plus .

    • RP14 dit :

      Super reportage… Juste un petit bémol, comparer les stats de victoire de Loeb qui a fini sa carrière en WRC et celles de Seb Ogier qui a encore de belles années devant lui, et oser dire que ce dernier n’a remporté que 34 rallye bien en-dessous des 78 de Loeb. C’est certain cela a dû en faire jubiler certains, il n’y a que vraiment que ça qui peut faire plaisir à certaines personnes médiocres… Et encore on ne parle pas de tous les autres pilotes qui courent actuellement en WRC, même en ajoutant leurs victoires les uns aux autres ils doivent en avoir 15 de moins qu’Ogier!!!! Et on aborde pas le sujet qui pourrait fâcher: l’évolution des rallyes. Car il est certain que comparer les 78 victoires de Loeb avec les stats de victoires des Röhrl, Blomqvist, Waldegard, Salonen, Kankkunen, etc qui en disputant au grand maximum seulement 11 ou 12 épreuves mondiales dans l’année avec une concurrence très relevée et des rallyes qui étaient des épreuves d’endurance pour les hommes et les mécaniques, n’a aucun sens!
      Bon Seb Loeb et Daniel Elena forment un superbe équipage, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, mais il faut savoir prendre un peu de recul au lieu de comparer des chiffres bêtement sans réfléchir, parce que pour ça il suffit d’avoir le niveau d’un élève de CM1!
      Voilà ça c’est fait, je suis remonté comme une pendule aujourd’hui, faut pas me chercher!!!

  3. souris dit :

    Faut rester cool les mec!!! Libre a chaque de pense ce q il veut. Ils y en a qui aime d autre pas du tout mais respecter!! Il me semble quond aime tout le meme sport et les belle image…..

    • RALLYE WRC dit :

      tu a raison et puis personne et obliger de regarder on est tous rallye
      je pense que M a jamais vue un rallye en vraie a par derrière son ordi
      vive le rallye wrc bon rallye a tous et bon vent a eric et Steph ect

  4. makkarinen dit :

    Mon com s’adresse a « m »e..e bien sur

  5. Jean-Yves dit :

    Va jouer aux billes avec les gamins de ton âge …

  6. m dit :

    Le tout sponsorisé par qui vous savez….
    Çà va leur faire une grosse somme a l’Équipe 21.
    De quoi faire une belle prime pour les journalistes du sport majeur !

  7. Thomas dit :

    A ne pas manquer 😀