Sordo de retour en Sardaigne !



Fidèle à ses habitudes, l’équipe Hyundai Motorsport n’a pas attendu la publication officielle de la liste des engagés pour annoncer son line-up aligné lors du rallye de Sardaigne.

Après avoir misé sur Craig Breen en Estonie et Sébastien Loeb en Turquie, l’équipe d’Andrea Adamo poursuit dans sa continuité en faisant appel à Dani Sordo pour l’épreuve italienne programmée du 8 au 11 octobre prochains.

Surprenant vainqueur l’an passé à Alghero, l’espagnol s’appuie sur une excellente expérience des routes sardes avec déjà dix participations au compteur et devrait bénéficier d’un ordre de départ favorable en début d’épreuve.

Bien qu’occupé depuis la reprise avec plusieurs apparitions (Roma di Capitale, Alba et Rudaguera), le pilote Hyundai retrouvera le championnat du monde après une pause de sept mois. Sa dernière apparition remontant au rallye du Mexique, où il avait dû abandonner en milieu de première étape suite à une surchauffe de son moteur.

Avec un calendrier mondial chamboulé, Dani Sordo a vu son programme initial largement remanié suite aux annulations de l’Allemagne, du Japon. Et comme il l’avait annoncé au journal espagnol AS en août dernier, son programme en WRC pour 2020 devrait s’arrêter en Sardaigne puisque Breen est largement pressenti pour reprendre le volant à Ypres.




S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jmb17
jmb17
14 jours il y a

Je viens juste de lire la partie de ping-pong entre Bazire et Fab !!
Ils se gringuent,alors que leurs idées sont très souvent voisines…
Je mets un petit billet : ils vont finir par devenir copains.

Ben 07
Ben 07
17 jours il y a

Chouette le meilleur* pilote de tous les temps est de retour.
*pour ceux qui s’y connaissent en rallye bien sûr.