Sordo : « Essayer de se battre pour la victoire »



Pour sa troisième apparition de l’année en WRC, Dani Sordo compte bien jouer les premiers rôles et ainsi aider son employeur à remporter un deuxième titre de champion du monde consécutif.

Au départ, le pilote espagnol aura l’avantage de bien connaître certaines portions du circuit de Monza après avoir déjà participé au Monza Rally Show par le passé, et en plus avec une belle réussite (2 victoires en 5 participations).

Toujours très rapide sur asphalte, l’espagnol pourrait même jouer un rôle au championnat pilotes, ce dernier étant normalement capable de rivaliser avec les meilleurs.

« L’objectif est très clair: essayer de se battre pour la victoire au général et viser le titre des constructeurs. C’est une mission très importante pour notre équipe. Nous menons pour seulement sept points, donc ce sera un combat serré. J’ai été au Monza Rally Show dans le passé, mais cet événement sera unique. Nous avons le premier jour totalement dans le circuit, en utilisant des parties neuves et anciennes, y compris des sections célèbres comme Parabolica, ainsi que des sections de terre et de boue. Le lendemain sera complètement à l’extérieur. Ça promet d’être un beau rallye! »




S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

Ah ce Dani, il a toujours le mot pour rire, gageons que Neuville et Tänak apprécient son humour! 😉

Il n’y en a qu’un qui doit vraiment espérer que cela soit vrai : Evans 😀

Sinon les autres… 😛