Sordo étoffe encore son programme en Espagne



Au lendemain de sa journée de tests en vue du rallye de Sardaigne, Dani Sordo a annoncé sa participation à une nouvelle épreuve au mois d’octobre.

Quelques semaines après son succès sur le Rallysprint de Rudagüera qu’il avait nettement dominé, le pilote espagnol va donc retrouver la Hyundai i20 R5 de l’équipe TT Motorsport pour participer cette fois à la 36e édition du Rally de Cobreces.

Disputée généralement sous forme d’un sprint, l’épreuve se déroule le weekend des 16 et 17 octobre prochains dans la région de Cantabrie, à moins de 20 kilomètres sa ville natale de Torrelavega.

Entre temps, le pilote Hyundai retrouvera le volant de sa I20 Coupe WRC sur les spéciales du rallye de Sardaigne, où il s’était imposé l’an dernier. Même si il s’était montré pessimiste sur ses chances d’élargir son programme en WRC en 2020, l’espagnol pourrait bien trouver son salut dans une potentielle nouvelle mise à jour du calendrier.




S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jmb17
jmb17
29 jours il y a

Bonjour à tous. j’ai une idée… (comme il pleut, j’ai l’temps !) Question : Quel est le meilleur pilote des « non champions du monde » ? Ou plutôt le plus « proche du titre » ? Sordo ? Il fut 2 fois 3ème (en 2008 et 2009). C’est un excellent pilote, formidable pour engranger des points « titre constructeur », mais pas l’étoffe du champion du monde (bien que j’adore cette « belle personne ».) Parmi ceux qui furent second dans les années 80 : Mouton Audi quattro (en 82) et Fréquelin Sunbeam Lotus (en 81) : il en manquait pas beaucoup, mais un peu quand même,… Lire la suite »

306kc
306kc
29 jours il y a

Des modifications de calendriers et annulations dans tous les championnats et coupes vont encore avoir lieux malheureusement