Contraint de changer de copilote en début d’année suite au départ de Carlos del Barrio, Dani Sordo va engager un nouveau coéquipier à partir du rallye de Grèce en septembre prochain.
Depuis trois épreuves, le pilote Hyundai était associé à son compatriote Borja Rozada, les deux hommes ayant démarré idéalement leur collaboration par une 2e place au Portugal avant de connaître des fortunes diverses en Sardaigne et au Kenya. Ce vendredi, le pilote espagnol a annoncé cette séparation, tout en nommant Candido Carrera comme son nouveau copilote, les deux hommes se connaissant déjà après avoir effectué un essai l’hiver dernier. Ce dernier possède une ancienne expérience en championnat du monde des rallyes avec de nombreuses saisons au côté de José Antonio Suarez (2010-2018).
“Je suis reconnaissant envers Borja pour son dévouement et son professionnalisme. Il m’a montré être un excellent copilote à l’intérieur et à l’extérieur de la voiture, mais, malheureusement, malgré l’énorme travail que nous avons accompli tous les deux pour se comprendre l’un et l’autre à 100%, la compréhension des notes sur les spéciales n’ont pas été parfaites. J’espère me familiariser au plus vite avec Cándido Carrera et pouvoir célébrer ensemble de grands succès cette année.”
Sordo sort par la porte Rozada et accueille sous le porche Carrera!
Candido candidat numéro 911?
Sordo met tout à l’arrière pour repartir de l’avant
Je crois que Sordo parle français alors…
Dani, Danos, ce serait chouettos