Sordo : “Un avantage avec notre position sur la route”



Toujours aussi précieux pour Hyundai cette saison, Dani Sordo va découvrir le rallye de Turquie cette semaine, une épreuve qui pourrait parfaitement lui convenir.

Malgré sa non participation de l’an passé, le pilote espagnol avait tout de même réalisé les reconnaissances, de quoi lui permettre d’arriver avec des acquis importants.

“C’était un nouveau rallye pour tout le monde l’année dernière et nous étions ici pour faire les reconnaissances. Nous connaissons donc certaines des spéciales. L’année dernière, je n’ai pas participé au rallye de Sardaigne et j’ai gagné cette saison, donc on va voir ce qu’il se passe ! Lorsque les conditions sont difficiles pour les voitures, c’est là où notre équipe est vraiment forte. J’espère que ce sera pareil en Turquie.”

Avec sa neuvième position au championnat pilotes, Dani Sordo bénéficiera d’une excellente place sur la route, de quoi lui permettre de briller d’entrée sur une très grosse première journée, composée notamment du chrono de Çetibeli.

“Nous avons un avantage avec notre position sur la route et nous avons une grande confiance en notre voiture sur la terre.”




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
5 années il y a

Dani Sordo, toujours très correct dans ses analyses, insiste FORT JUSTEMENT, sur le principal intérêt du line-up très élargi de Hyundai… « Nous avons un avantage avec notre position sur la route et nous avons une grande confiance en notre voiture sur la terre. » Grace à son line-up extensible, Hyundai a toujours la possibilité d’aligner un pilote de haut niveau là où il convient de partir… tandis que si ou Loeb ou Sordo avaient fait une saison complète, ils partiraient surement devant Mikkelsen , voire devant Meeke, bref ça change la donne, et ça peut être LE détail sur… Lire la suite »