Sortie de route pour Loeb en essais




Lors de la seconde journée, après un changement de base pour trouver des conditions plus délicates, Sébastien Loeb s’est fait surprendre dans l’après midi aux alentours de 17h00.

(photos)

Lors de la première journée effectuée, aucun problème n’est venu perturbé la séance d’essais. Sébastien Chardonnet, présent sur place, est même monté dans le baquet pour suppléer Daniel Elena, afin d’équilibrer la DS3 WRC.

Lors de la seconde journée, après un changement de base pour trouver des conditions plus délicates, Sébastien Loeb s’est fait surprendre dans l’après midi aux alentours de 17h00.

La DS3 WRC a quitté la route (en slicks sur la neige)  pour finir sa glissade dans un champs enneigé. Malgré ce léger contre-temps, Sébastien Loeb a toutefois montré qu’il avait encore de beaux restes.

Twitter Traxx Wif
B666nZfIYAA8TiQ
stephwrc
TzRallye0412




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. kivala dit :

    Craig, sors de ce corps…

  2. gaëtan dit :

    Pardon, je voulais dire « avec la faute de Séb Loeb », et « 2 mètres »

  3. Denis dit :

    Ce n’est pas non plus un « ancêtre » !
    Sébastien Loeb a encore de beaux restes : Heureusement !
    Il n’a pas arrêté le rallye depuis très longtemps, il est encore jeune et ne l’oublions pas, payé, et plutôt grassement pour ce travail.
    Même s’il a axé sa carrière sur une autre spécialité, même s’il ne s’agit là que d’une pige, il ne fait là que son métier.
    S’il n’était pas bon avec les moyens colossaux mis à sa disposition par Citroën, conjugué à son talent naturel, cela relèverait presque de la FAUTE PROFESSIONNELLE.

    Ceci étant dit, vivement le Monte-Carlo !

    • gaëtan dit :

      Tout à fait d’accord avec vous, Denis et Sylvain.
      Le MC reste le MC, le rallye probablement le plus difficile et le plus imprévisible qu’il soit…la preuve ici par faute de Séb Loeb. 2 mètre de plus et c’était beaucoup plus acrobatique !

  4. Max74 dit :

    Y fallait juste pas faire 2m de plus.c’est juste une petite glissade dans un champs.

    • gg dit :

      2 mètre de plus ou 10 c’est pareille a ce niveau la pas le droit a l’erreur même de quelques cm… Loeb c’est mis au tas

  5. ROUXE dit :

    Moi, pour équilibrer la DS3, je ne mettrai pas Chardonnet à droite. Je laisserai Danos. Mais je rajouterai un petit sac de sable sous le baquet de Loeb…

  6. briwan dit :

    tout bête…

  7. nenew 30 dit :

    Ces claires pas 2 mètres de plus on est chanceux un cameramane à cette endroit pour filmer on a vu l erreur trop vite en entrée de virage ces sur il vaut mieux faire l erreur maintenant qu après aller loeb on se remet dans le rythme.

  8. seb dit :

    j’y etais, pas de bobo et on a reussi a remettre la voiture sur la route, on devais etre une trentaine a pousser et tous les autres encourager !!!

    gaz seb et dani, faites vous plaisir pour ce monte carlo 2015

  9. Tie dit :

    Sa va comme sortie!!!
    Y a pire!
    Il maquait juste des spectateurs!!
    Vive le Monte-Carlo

  10. Go ! dit :

    La premiere photo a un coté très artistique, Citroen aurait presque pu faire passer cela comme volontaire 😉

  11. fall angel dit :

    ça sert aussi à ça les essais j’avais étais un des premiers a défendre Latvala l’autre fois
    c’est un signe qu’il en veut le seb

  12. john-john dit :

    Fallait pas faire 2 mètres de plus !

  13. vroum vroum dit :

    Ne pas confondre essais et rallye. …loeb reste loeb se ne sera pas parti gagner d’avance mais je pense qu’il sera devant avec ogier

    • Sylvain dit :

      Oui et non, là ça allait très doucement, etc etc etc…

      Mais l’an dernier, le deuxième jour du MC ça allait très très vite sous la pluie et aussi bien Bouffier qu’Ogier ont fait des fautes, et l’erreur se paye cash ou pas, en fonction de la chance!

      Idem pour Loeb, là c’est gratos, mais 3 mètres en plus et il te fallait un hélico pour remonter la voiture! bref ça cassait l’ambiance et pas que ça…

  14. makkarinen dit :

    …a cause de Chardonnet!…les notes bon sang,les notes!…Mai non!je rigole,ça arrive.C’est rien les gars c’est de l’entrainement,et pas de bobos.

  15. Rallyman84 dit :

    Et dire que certains ont critiqué Latvala quand il est sorti l’autre jour… Sur des routes piégeuses même un champion du monde peut se faire avoir ! 😉