Suite de feuilleton Kubica




Alors que les inscriptions pour le rallye Monte-Carlo 2015 sont terminées depuis hier, le « feuilleton » Kubica a livré cette après midi une nouvelle information.

 » Kubica a livré cette après midi une nouvelle information.

Suite à la confirmation de son engagement pour la manche d’ouverture de la saison prochaine transmise hier, le compte officiel Twitter du WRC annonce que le polonais sera engagé en Ford Fiesta WRC.

Le message du WRC : « Great news Robert Kubica to stay in WRC in Ford Fiesta WRC » qui se traduit littéralement par « Grande nouvelle, Robert Kubica reste en WRC avec une Ford Fiesta WRC ».

L’information semble donc établir que l’ancien pilote de Formule 1 sera présent pour toute la saison. Cependant, aucune confirmation n’a été donnée sur l’équipe qui prendra en charge la Fiesta.

Si les tensions avec Malcolm Wilson semblent éloigner le polonais de l’équipe M-Sport. Rien n’est confirmé pour le moment puisque plusieurs rumeurs diffusées sur Twitter semblent rapprocher Robert Kubica, de l’équipe italienne A-Style.

Une équipe, avec laquelle, le polonais a d’ailleurs remporté consécutivement, le Monza Rally Show, et le Memorial Bettega Rally.

B5Xank-IMAElrNo

(projet possible de décoration trouvé sur Twitter)





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. iceman dit :

    que vaut l’équipe : A-Style , svp ?

  2. arnaudm3 14 dit :

    Cool je pense qu’il restera sur la route même si il auras le droit à 2,3 jokers a cause de son handicap !Comme il a sus le faire avec la DS3 RRC