Sylvain Michel lance sa saison en Belgique



Alors que la saison du championnat de France débute ce weekend au Touquet, Sylvain Michel sera bien derrière un volant mais quelques kilomètres plus au nord.

Très discret depuis la fin de sa campagne en championnat asphalte terminée au Mont-Blanc en septembre dernier, le double champion de France des rallyes va faire son retour à la compétition ce weekend en Belgique.

À l’occasion du Spa Rally, deuxième manche du championnat belge organisée du 13 au 15 mars, le pilote savoyard va donc retrouver la Skoda Fabia R5 Evo le temps d’un weekend. À ses côtés, Lara Vanneste officiera au cahier de notes, à l’image de plusieurs épreuves disputées en 2016 et en 2018. 

Cette participation survient au dernier moment suite au forfait de Guillaume Dilley pour des raisons personnelles. Sylvain Michel remplacera donc le pilote belge au sein du team SXM Compétition.

Pour sa découverte des rallyes en Belgique, le français sera gâté avec un plateau qui s’annonce relevé avec la présence d’Andreas Mikkelsen et de tous les favoris au titre.




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
flatsi
flatsi
2 mois il y a

Content pour lui