T.Katsuta fera équipe avec l’ancien copilote de O.Solberg



Pour la troisième fois en seulement dix rallyes cette saison, le pilote japonais Takamoto Katsuta va devoir rouler avec un copilote différent lors de la prochaine épreuve.

Associé à Keaton Williams au rallye d’Ypres puis en Grèce avant le forfait de dernière minute de ce dernier à cause d’une urgence familiale, le pilote japonais devra faire sans le pilote britannique en Finlande. Ce mardi, Takamoto a en effet annoncé le forfait de son copilote, désireux d’arrêter la collaboration alors que sa situation personnelle n’est pas stable.

“Merci beaucoup @KeatonWilliams_ pour le cet énorme travail avec moi ! La vie peut être dure. Mais je comprends tout à fait et je respecte ta décision. J’espère que tu seras de retour dans une voiture de rallye quand tout sera plus clair à l’avenir. Vous êtes un excellent pilote de rallye. Reste fort !”

Quelques minutes plus tard, le japonais a annoncé le nom de son nouveau copilote pour la Finlande, l’irlandais Aaron Johnston, ancien copilote d’Oliver Solberg et au “chômage” pendant seulement quelques jours.

“Je participerai au Rallye de Finlande avec Aaron Johnston ! Je suis tellement excité, nous ferons de notre mieux !! Et je dois dire, merci à Dan (Daniel Barritt, copilote de Katsuta de 2019 à juillet 2021) pour ton énorme soutien à nos côtés.”





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aywé
Aywé
1 mois il y a

Vous voyez le karma il existe c est pas de la rigolade amusez vous a changer de copilote alors que c est vous qui a avez le volant entre les mains