T.Neuville : “C’est un rallye difficile pour nous”



Après avoir subi un abandon très amer au Kenya, Thierry Neuville espère lui aussi se relancer en Estonie sur une épreuve où la Hyundai i20 Coupe WRC avait été très performante la saison dernière.

L’an passé sur cette épreuve, le pilote belge était parvenu à parcourir seulement 40% de la course avant de partir à la faute. À ce moment là, Thierry était en bagarre pour le podium scratch et venait même de signer son premier meilleur temps !

Bien entouré dans une équipe Hyundai victorieuse sur ce terrain la saison dernière, le belge sait néanmoins que cette épreuve n’est pas forcément à son avantage.

Le Rallye d’Estonie était la première course lors de la relance du championnat l’année dernière, ce sera donc bien d’y retourner. C’est une épreuve assez rapide, avec des routes larges et beaucoup de sauts ; en fait, nous avons des sauts plus importants que ceux que nous avons même en Finlande. C’est un rallye difficile pour nous, mais avec la perspicacité et les conseils supplémentaires d’Ott, nous espérons être rapides, comme nous l’avons été lors de nombreux événements cette saison.




S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
2 années il y a

J’aime pas les ponts, j’aime pas les cons! J’aime bien mon père, j’aime bien ma mère J’aime bien ma sœur, et mon p’tit frère J’aime la montagne, le bord d’la mer et le minois d’la charcutière Mais j’aime pas les ponts Ni la poussière en suspension Ni mes suspensions en carton   J’voulais êt’ premier L’temps est passé D’la faute à Loeb et à Ogier Et le p’tit Fourmaux qu’arrive Responsable de ma dérive Et bientôt le fils Loubet Pour moi ça peut pu durer !   Et c’est d’la faute à Adamo Si j’ai viré mon brave Nico J’aime pas… Lire la suite »

Aywé
2 années il y a

Tanak lui donne des conseils ?! Alors que lui refuse de donner ses conseils sur la voiture ?!