T.Neuville : “J’ai hâte de revenir”



Après avoir mangé son pain noir sur les rallyes d’Estonie et de Finlande, Thierry Neuville arrive au rallye d’Ypres avec de grosses ambitions.

L’an passé, pour la première édition de cette épreuve en WRC, le Belge avait été tout simplement intouchable et le pilote Hyundai espère logiquement vivre un week-end similaire cette semaine. Cinq mois après le dernier rallye sur asphalte en Croatie, les niveaux de performances de chaque voiture sont difficiles à estimer et le pilote Hyundai sera très certainement en capacité de jouer les premiers rôles !  

“Le Ypres Rally Belgium est notre rallye à domicile, et c’est probablement l’événement que nous attendons le plus de la saison. J’ai de bons souvenirs de l’année dernière, et en fait des visites précédentes lorsque l’événement faisait partie de l’IRC. J’ai hâte de revenir. Nous retournons enfin sur le tarmac après une série de rallyes difficiles sur terre.

Nous espérons retrouver le chemin de la victoire devant les spectateurs locaux, les fans, les supporters et les membres de la famille ; nous serons certainement motivés et prêts à faire de notre mieux. Il n’y a qu’un seul objectif : répéter notre victoire de l’an dernier. Ce ne sera pas facile, car la concurrence est très rude. Nous devrons nous assurer que tout est au point si nous voulons être compétitifs.”




S’abonner
Notification pour
guest
34 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cousto
Cousto
1 mois il y a

C’est le rallye qui l’attend pour performer revenir sur le devant de la scene une contre-performances serait très dur en encaissé plus sur le plan moral et capital confiance que sur le nombre de points perdus

Seb73
Seb73
1 mois il y a

Allez je me lance
Pour la beauté du sport
Bonne chance a Neuville sur son rallye:le rallye des 1000 lignes droites