Mal parti ce matin, notamment à cause d’un sous-virage gênant dans les premières spéciales, Thierry Neuville avait un rythme bien supérieur dans l’après-midi avec plus de grip.

Cinquième ce soir, le Belge était assez satisfait de sa journée avec une bonne après-midi qui lui permet d’être optimiste avant la journée de demain.
“Je ne sais pas si on a vraiment beaucoup amélioré la voiture dans l’après-midi, car on n’a pas changé grand chose sur le setup. C’est surtout que les conditions de la route étaient différentes. Il fallait rester calme ce matin et accepter de perdre du temps. On savait aussi que l’après-midi devait être favorable pour nous. Nous étions à 20s des leaders ce midi, et maintenant, nous sommes à moins de 10s, donc je suis plutôt satisfait de nos performances et mon feeling est meilleur.
On manque encore clairement d’expérience avec les pneumatiques. J’ai été assez surpris de ce sous-virage dans les premières spéciales. Nous avons été capables de réagir rapidement, et je me sentais beaucoup plus en confiance dans la voiture cet après-midi dans des conditions plus stables.
Tout le monde va attaquer fort demain et on va essayer de rester loin des murs de neige ! Ce sera intéressant et je suis impatient d’y être. Si le feeling est comme cet après-midi, on sera dans le match.”
Feu patate titi en tout la voiture à l’air perfo pour les 3 c’est assez rare
C’est un rallye
Pas un match….
Toujours aussi drôle le titi