T.Neuville : “Prendre notre revanche”



Pour son début de saison sur terre, Thierry Neuville a su se montrer rapide, manquant malheureusement de réussite pour concrétiser sa pointe de vitesse par de bons résultats, que ce soit au Portugal (5e) ou en Sardaigne (41e).

Au Kenya, troisième épreuve terre de ce calendrier 2022, le Belge compte bien prendre sa revanche par rapport à l’an passé. Solide leader dimanche matin, le pilote Hyundai avait cassé une suspension alors qu’il évoluait sur un rythme sécuritaire.

“L’année dernière, c’était ma première fois au Kenya et j’en ai de bons souvenirs. Ce fut une véritable aventure, car nous avons pu découvrir le pays, la culture, les beaux paysages et la faune. Mais malheureusement, nous sommes partis déçus car nous étions bien installés en tête et aurions pu facilement gagner le rallye s’il n’y avait pas eu un petit problème.

Grâce à sa participation de l’an passé, Thierry Neuville connaît déjà la tactique à adopter pour réussir sur ce rallye.

“C’est un événement difficile où vous devez trouver un bon équilibre entre attaquer fort et savoir quand ralentir. La météo peut également jouer un rôle important. Mais je me sens à l’aise sur les spéciales et cette année, nous voulons prendre notre revanche, c’est donc ce que nous attendons avec impatience.”




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Seb73
Seb73
3 jours il y a

“Manque de réussite ”
C’est a mourir de rire

jmb17
jmb17
4 jours il y a

Pour sourire bien sûr !

=> Thierry m’a demandé : Mais jmb, pourquoi tu te moques toujours de moi ?

=> Mon cher Thierry, je ne me moque que des pilotes brillants. Brillants et charismatiques. Tu vois, si Ayrton Senna ou Fangio étaient toujours de ce monde, je me moquerai d’eux.

=> Thierry m’a rétorqué : Continue !