Tänak : « J’ai beaucoup appris »



Seul pilote à pouvoir rivaliser avec les Toyota aujourd’hui, Ott Tänak a parfaitement digéré son effroyable sortie du Monte-Carlo et joue déjà un rôle capital pour Hyundai.

Deuxième ce soir, bien calé entre les Yaris d’Evans et Rovanperä, le champion du monde 2019 est satisfait de ses progrès effectués tout au long de la journée. 

« Je suis content d’être là, je n’ai pas encore beaucoup de kilomètres avec la voiture et cela va de mieux en mieux, je me sens de plus en plus confiance.

Je n’avais perdu aucune confiance après le Monte-Carlo, le feeling est toujours là mais j’avais besoin de me retrouver dans la voiture  On a eu une seule journée d’essais pour ce rallye, donc ce n’est pas beaucoup, et j’ai besoin de passer un maximum de temps dans cette voiture. Aujourd’hui, la journée a été assez courte, mais j’ai beaucoup appris. »

Demain, Ott espère accélérer le rythme pour continuer cette belle bagarre entamée face aux Yaris.

« On va essayer d’être meilleur demain, d’accélérer un peu. J’espère qu’on pourra faire un nouveau pas en avant. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sylvain dit :

    WOW zéro commentaire… le mec est tout simplement champion du monde, il est le leader de son écurie sur ce rallye, et personne ne parait dire « bravo »… ben je le lui dis : BRAVO !!!

    Et je le lui dis même avant le Mexique : bravo pour cette première victoire en Hyundai!