Tänak prend en main la Hyundai



Dernier pilote Hyundai à rouler cette semaine en vue du Monte-Carlo, Ott Tänak attendait certainement cette journée avec impatience.

Ce jeudi, le pilote estonien peut ainsi découvrir sa nouvelle monture pour une journée unique. Après Neuville au Col du Perty, puis Loeb du côté du Col Saint Jean, c’est une nouvelle fois autour de Laborel dans la Drôme, que l’équipe coréenne a décidé de travailler pour conclure cette première semaine de préparation.

Tout comme Sébastien Ogier, le champion du monde des rallyes 2019 va découvrir une troisième auto en seulement quatre ans mais le temps d’adaptation ne semble pas être un obstacle pour l’estonien. En 2018 et pour sa découverte de la Yaris WRC, le nouveau pilote Toyota s’était ainsi montré très convaincant, décrochant alors la deuxième place finale au Monte-Carlo.

En six participations à l’épreuve monégasque, le pilote estonien compte trois podiums, signés de 2017 à 2019.

sudrallye

Rallye Passion34

Rallye Chrono

ArdechoRallye

Zagatoi





S’abonner
Notifier de
guest
68 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
JMB17
JMB17
8 mois il y a

Finalement Adamo n’a rien inventé. Il a simplement copié la méthode de Jacques Cheinisse ! Elle avait totalement réussi aux pilotes « Alpine » l’année de naissance du championnat du monde des marques Un peu d’historique « rallye » et une belle page du rallye français : : En 1973 (Et oui, vous n’étiez pas encore nés !) : L’Alpine Berlinette A 110 1800 remporte pas moins de six manches sur les treize disputées. Andruet enlève le Rallye Monte Carlo, Nicolas le Tour de Corse, Darniche le Maroc et Thérier remportent le Portugal, l’Acropole et le Sanremo. Ces quatre là, on les appelait les… Lire la suite »

Delta 86
Delta 86
8 mois il y a

J ai croisé Loeb ce matin à laragne 05 au volant d une Lamborghini blanche !!!!!