Tänak : « Un problème de suspension »



Complètement hors du rythme ce matin, Ott Tänak a connu un problème de suspension sur l’ensemble des spéciales.

Refusant de réagir après la première spéciale, le pilote estonien a perdu environ deux secondes au kilomètre sur ses adversaires, sans pouvoir corriger la moindre chose sur sa voiture.

« Nous avions un problème de suspension, quelque chose que nous ne pouvions pas réparer sur les liaisons avec les outils que nous avions à disposition. Nous sommes encore là, c’est au moins positif.

C’est difficile de connaître l’origine de ce problème. Nous n’avons rien fait de spécial, rien tapé, c’est juste arrivé et on va voir ce que l »on peut faire en repartant de l’assistance. » a commenté l’estonien à l’assistance d’Alghero.

A cette pause du midi, le voilà avec un retard avoisinant les deux minutes avec des chances très minces de signer un résultat convenable. Malgré cela, le pilote Hyundai garde toute sa motivation. « Nous sommes là où nous sommes et nous ne pouvons rien y changer. Bien sûr, nous sommes motivés et nous continuerons à attaquer. »

Au championnat, il est évidemment clair qu’Ott Tänak vient de vivre un nouveau tournant dans sa saison et ses chances de titre sont désormais dérisoires.




S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bouchon
Bouchon
1 mois il y a

Mais qu’est-ce qu’elle est fiable cette auto!!!???

saxonic
saxonic
1 mois il y a

direction/suspension, c est quand même le talon d achille ( qui se rappelle de achille talon?) de la hyundai wrc / toyota l électronique en gros, tout peut bien arriver sur ce rallye cassant.
A qui profiterait une bagarre evans/ogier qui se regardent forcément?