Tänak veut confirmer sur asphalte



Très performant depuis deux mois sur terre, Ott Tänak espère désormais afficher le même niveau de compétitivité sur l’asphalte, et ce, dès cette semaine en Allemagne.

Depuis ses débuts en WRC, le pilote estonien a déjà démontré de belles choses sur cette surface, notamment en Espagne mais sans jamais parvenir à l’illustrer par un résultat brut. Côté pneus, DMACk espère franchir un grand pas en avant grâce à sa nouvelle gamme sur asphalte.

« J’aime l’asphalte et j’adore aussi les spéciales en Allemagne, vous pouvez trouver des conditions météo différentes dans chacune des spéciales de la boucle, donc c’est toujours une histoire de compromis.

Nous avons montré notre rythme sur terre cette année et j’espère avoir de bonnes conditions pour m’exprimer la semaine prochaine. De toute façon, je vais attaquer aussi fort que possible pour décrocher un bon résultat. » a déclaré le pilote estonien.

« Nous nous attendions à voir une belle amélioration de nos pneus sur asphalte, spécialement si les conditions tournent en notre faveur. Nous avons utilisé la même méthodologie que pour nos pneus terre, et cela fait partie de notre progression avant la saison prochaine. Les conditions en Allemagne sont toujours difficiles mais nous devrions avoir une gamme de pneus qui couvrent toutes les éventualités. » a commenté Dick Cormack, directeur de la compétition chez DMACK.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. sebenfer dit :

    Fini la rigolade ! Là, y aura plus de balayage. Bye bye !

  2. iceman dit :

    allo Malcom ? J’ai déjà un de tes pilotes pour l’an prochain …