Teemu Suninen pour la gagne en WRC-2



En bon finlandais, Teemu Suninen ne s’était pas loupé l’an passé pour sa première participation au rallye de Suède, terminant à la deuxième place du WRC-2 au volant d’une Skoda Fabia R5.

Nouveau pilote M-Sport cette saison, Teemu rêve désormais de l’emporter pour lancer idéalement son année. Face à lui, Pontus Tidemand (Skoda Fabia R5) apparaît comme son plus sérieux rival.

« Ce sera juste ma deuxième participation au rallye de Suède. L’an passé, nous avions seulement l’objectif de prendre de l’expérience, et terminer à la deuxième place était un très beau résultat pour nos débuts sur cette épreuve.

Cette année, ce sera probablement plus facile pour moi de prendre le départ de ce rallye. Je connais les caractéristiques de ce rallye, avec les défis qui m’attendent et je sais comment mieux m’y préparer.

Il y aura quelques changements avec de nouvelles spéciales mais les points clés de ce rallye restent identiques. Nous devons préserver les pneus et garder un bon rythme. Ce sera un beau défi d’améliorer le résultat de l’an passé car il y aura beaucoup de pilotes très talentueux en Suède, mais ce sera un départ parfait pour une saison très excitante si nous pouvions atteindre cet objectif. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *