Terre des Causses : préparation réussie




C’est au rallye terre des causses, en Aveyron, qu’était donné le coup d’envoi du championnat de France des rallyes terre. Habituellement présents en championnat du...

Stéphane Lefebvre et Stéphane Prévot étaient au départ de cette manche, afin de préparer au mieux leur prochain rendez-vous mondial : le rallye d’Argentine. Au terme de ces deux jours de mise au point, la DS3 R5 de l’équipe PH Sport remportait le groupe R et s’adjugeait une belle quatrième place au classement général. Le jeune pilote Citroën Racing s’avouait satisfait à la fois du résultat et du travail réalisé.

Stéphane Lefebvre :

« Ce fut un très bon week-end pour nous !

L’équipe PH Sport a fourni un excellent travail, nous avons pu essayer divers réglages et cela devrait nous être utile pour la suite de la saison, à commencer par le rallye d’Argentine.

De plus, cela m’a donné l’occasion d’accumuler des kilomètres et de progresser avec la DS3 R5, je suis satisfait de notre niveau de performance tout au long du rallye.

Je me sens de plus en plus à l’aise avec cette auto, j’ai pris beaucoup de plaisir sur ces spéciales et le résultat s’en est ressenti : nous remportons le groupe R et terminons à une honorable quatrième place, c’est positif.

Maintenant, il faut se concentrer sur notre campagne en championnat du monde WRC2 et d’ors et déjà commencer à préparer l’Argentine !« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *