Terre de Langres : Continuer à apprendre (Johan Notargiacomo)




Quatrième manche de la 208 Rally Cup, le rallye terre de Langres permettra à Johan et Marine de poursuivre leur apprentissage sur cette surface. Dixième...

/span>

Dixième place provisoire de la coupe à la veille de la mi-saison
Après leur quatrième place acquise sur l’asphalte du Limousin, Johan et Marine sont actuellement dixièmes de la 208 Rally Cup parmi les trente-deux classés. A Langres, ils retrouveront dix-neuf concurrents dans la formule de promotion Peugeot Sport.

Poursuivre l’apprentissage sur terre

Le jeune équipage pourra, à l’occasion de cette deuxième manche sur terre, continuer à apprendre et engranger de l’expérience afin de s’améliorer sur cette surface, encore nouvelle pour eux.
« Nous pourrons, une fois de plus, compter sur les précieux conseils de notre team manager, Fréderic Comte, ainsi que sur ceux d’Emmanuel Gascou, notre équipier au sein du team AFC RACING, qui nous aident et nous aiguillent dans notre apprentissage. Le but sur cette épreuve est d’accumuler les kilomètres tout en ralliant l’arrivée du rallye. Marquer des points sur notre seconde manche terre serait formidable, mais notre budget et notre quête d’expérience ne nous permettent pas de faire des fautes éliminatoires dans un excès d’optimisme. »

Du soutien primordial pour continuer l’aventure!
« Notre participation au rallye terre de Langres s’est officialisée il y a seulement quelques jours. Nous tenons à remercier le team AFC RACING, nos partenaires, ainsi que notre entourage, qui continuent à nous soutenir et nous aider.
C’est avec le numéro 43 sur les portières de la 208 R2 du team AFC RACING que nous vous donnons rendez-vous à Langres, et sur les réseaux sociaux les 28 et 29 juin pour continuer de nous soutenir dans notre aventure. »

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *