Thierry Neuville chez Skoda ?




Après sa victoire lors de la Golden Stage à Chypre, le belge Thierry Neuville a rencontré deux responsables du team Skoda en IRC.Skoda voudrait bien...

alt="" width="380" height="253" srcset="https://www.rallye-sport.fr/wp-content/uploads/2011/11/Neuville-chez-Skoda--380x253.jpg 380w, https://www.rallye-sport.fr/wp-content/uploads/2011/11/Neuville-chez-Skoda-.jpg 750w" sizes="(max-width: 380px) 100vw, 380px" />Après sa victoire lors de la Golden Stage à Chypre, le belge Thierry Neuville a rencontré deux responsables du team Skoda en IRC.Skoda voudrait bien sûr engager le belge pour l’ensemble de la saison IC l’an prochain.

Cette rencontre importante a ainsi amené sur de nombreuses rumeurs autour de Neuville et notamment un contrat également avec Volkswagen pour développer la Polo WRC et devenir pilote officiel pour la saison 2013.

Si VW arrive a faire signer Neuville, PSA pourrait bien faire la tête…

La confirmation de ce contrat en or pourrait arriver après le rallye du Condroz où Thierry Neuville roulera avec la 207 S2000 du team Kronos.

Skoda a en effet demandé un délai d’une semaine de réflexion pour le belge, qui veut comparer cette offre à celle de PSA…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    ce n’est pas faux ce que tu dit pascal, il et vrai qu’un bon pilote recconu fait vendre des voitures dans sont pays!!! esperons que thierry sera faire le bon choix!!!! mais pour ma part je le verrai bien au volant d’une polo dans les année a venir!!!! sportivement…

  2. Pascal SIMON dit :

    Thierry est germanophone… alors se diriger vers VW, pourquoi pas?
    PSA cherche à vendre des véhicules à l’étranger: Brian Bouffier et Sébastien LOEB sont au top, d’où le remplacement de S. Ogier par un scandinave, fort probable. depuis que Peter Solberg roule en DS3, Citroën augment ses ventes en Scandinavie. Il faudrait un bon pilote du Sud de l’Europe où même d’Amérique du Sud à PSA.
    Il y a le talent et les performances des pilotes mais il y a surtout le bizness… Nous avons eu la chance d’avoir 2 Sébastien au meilleur niveau, mais pour le titre pilote, ça ne leur pas servi: Que 2 rallyes sur 13 de laisser à Ford et Hirvonen peut encore être champion 2011: ça laisse perplexe même si ce fut (déjà) une grande année de sport auto animée par nos 2 champions.
    Y’a de quoi être chauvin.
    Pascal

  3. Florian dit :

    Bonne nouvelle pour lui mais comme d’habitude on dirait que Citroen ne fait rien pour retenir des pilotes talentueux… Au contraire de Ford et VW… Dommage qu’il n’y ait plus de junior team

  4. briwan dit :

    si psa laisse partir neuville il feront une grave erreur!!! par contre neuville dans une fabia (en irc) et ensuite dans une polo,ca pourrait faire des etincelles!!!!!!! en tout cas c’est une bonne nouvelle pour lui!!!! car si psa veut le retenir il devront lui confiée le volant d’une ds!!!!