« Titiller » les leaders pour Maurage au Limousin




Samedi prochain à l’arrivée du Rallye du Limousin – Lac de Vassivieres à Limoges la moitié du Citroën Racing Trophy 2012 aura été disputé. Pour...

dsc_4963
u Maurage et son copilote Anderson Levratti auront treize spéciales à parcourir. « Nous avons déjà roulé au Limousin l’an dernier mais le format du rallye n’était pas le même, nous allons découvrir de nouvelles spéciales. Ce terrain me plait et m’avait réussi l’an dernier. Ce sont des routes très techniques ou il ne faut pas prendre un faux rythme. Les reconnaissances seront importantes. Par contre nous savons aussi qu’il faudra se méfier de la météo qui a la particularité d’être très changeante, il n’est pas rare de faire une spéciale sous la pluie et la suivante sous le soleil ».

Depuis le Terre de l’Auxerrois, les élèves mécaniciens du Lycée de Saint Vallier n’ont pas chômé. Nettoyage, révision et remontage en configuration asphalte étaient au programme. « La voiture doit être au top également, mais on a vu à Auxerre qu’on pouvait parfaitement faire confiance au Lycée de St Vallier pour ça ».

Comme à chaque départ, Mathieu Maurage n’a qu’un but : « L’objectif de cette course est d’essayer d’aller titiller les leaders, voir même de se mêler à la bagarre. On a vu qu’on pouvait être dans leurs temps sans faire d’erreurs, à nous de le faire sur la longueur du rallye pour rapporter le plus de points possible afin d’établir un beau bilan de la première moitié du championnat. Et pourquoi ne pas faire monter la voiture du Lycée sur le podium afin mettre encore plus en avant les efforts de tout le monde ».

L’équipage de l’ASA Montélimar partira avec le numéro 33 pour deux jours de course, treize spéciales de 221 kilomètres au total. Arrivée à Limoges samedi 19 mai à partir de 19 heures.

Communiqué de presse





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *