Tom Vanson repart en championnat de France Junior



Pour la troisième année consécutive, Tom Vanson va participer au championnat de France junior la saison prochaine.

Candidat au titre de champion de France Junior cette année, le pilote n’a pas pu concrétiser ses espoirs alors que la pointe de vitesse semblait bien là. En début de saison, le pilote M-Sport avait notamment écrasé le rallye du Touquet avant de sortir de la route en début de deuxième journée. 

Par la suite, une sixième place au rallye Terre de Lozère et un abandon mécanique au Coeur de France ne lui ont pas permis de relever la tête.

En 2021, Tom aura à coeur de faire mieux après une saison 2020 logiquement décevante : “Comme promis, je vous en dis un peu plus sur mon programme 2021. Après une saison blanche, je repars en Championnat de France des Rallyes Junior avec le Team LTB Motor et la Fiesta R2J du Picard Racing. Andy Malfoy remplacera mon frère Antoine pour des raisons professionnelles. Nous débuterons notre saison au Rallye des Routes du Nord afin d’être prêts pour la première manche du championnat au RALLYE DU TOUQUET.

D’autres rallyes de préparation seront au programme cette saison afin d’aborder chaque manche à 200%. Nous travaillons déjà depuis quelques semaines pour mettre toutes les chances de notre côté. De joyeuses fêtes de fin d’années à tous et à très vite je l’espère”




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas
Thomas
2 mois il y a

A noter qu’en Belgique l’année prochaine, sera lancée la PSA Motorsport Rally Cup Belux qui inclue deux montures différentes, la Peugeot 208 Rally 4 et l’Opel Corsa Rally 4 🙂

Et pourquoi ce ne serait pas aussi l’avenir de la coupe 208 rally cup française ??? 😀