Toyota en préparation de l’Estonie



Trois semaines après un dernier roulage en Finlande, le Toyota Gazoo Racing est en Estonie pour préparer la prochaine manche du championnat du monde.

Habitué à clôturer les essais chez Toyota depuis quelques mois, Elfyn Evans a eu cette fois les honneurs de lancer les hostilités. Au départ en Estonie, le gallois aura l’avantage de compter une participation avec celle de l’an passé.

« Bon test aujourd’hui pour le Rallye d’Estonie, belles routes rapides, similaires à ce que nous trouverons sur certaines parties du rallye, et utiles pour peaufiner les réglages après nos tests avec l’équipe Toyota en Finlande. Si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer quelque chose, alors je ne le fais pas ! » a commenté le gallois.

Ce mercredi, Kalle Rovanperä a pris le relais de son coéquipier alors que Sébastien Ogier est attendu au volant de la Yaris ce jeudi.





S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
aywé
aywé
1 mois il y a

toy sera 3 auto devant ils ont testé en finlande et en estonie que sur les routes au profile du rallye faudra pas s ‘etonner que hyundai soit derriere avec leur rallye asphalte au lieu de rouler sur terre

fabien
fabien
1 mois il y a

 » Si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer quelque chose, alors je ne le fais pas !  » Elfyn Evans. J’aime bien ce genre de commentaire qui parle de la concentration qu’il faut pour piloter ces engins … que nous ne piloterons jamais sauf sur console