Toyota travaille pour la Belgique



Actuellement dans une excellente dynamique, le Toyota Gazoo Racing est en Belgique cette semaine pour préparer le prochain rallye d’Ypres en Belgique.

Chaque pilote disposera encore une fois d’une seule journée d’essais pour préparer la deuxième épreuve asphalte de la saison. Le Finlandais Esapekka Lappi est chargé d’ouvrir cette semaine de tests avec des températures avoisinant les 40 degrés, des conditions très différentes de celles attendues pour le rallye à la mi-août. En août 2021, le constructeur japonais avait préparé cette épreuve dans des conditions très variables.

Ce mercredi, Kalle Rovanperä a pris le relais de son compatriote finlandais alors qu’Elfyn Evans et Takamoto Katsuta finiront la semaine.

Elfyn Evans

Esapekka Lappi

Kalle Rovanperä

Takamoto Katsuta





S’abonner
Notification pour
guest
14 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
1 année il y a

Dans la série : “Les aventures de Titi et Martin” : Un nouvel album en préparation :

Titi et Tintin reconnaissent le rallye d’Ypres
Titi s’insurge vertement => Toyota par ci, Toyota par là ! Et patati et patata !
Et moi, je travaille pas pour la Belgique, peut-être ? Y’en a marre à la fin, Bande de Bachi-bouzouks, espèces d’ectoplasmes !

Kmarco
Kmarco
1 année il y a

Esapekka Lappi est chargé d’ouvrir cette semaine de tests avec des températures avoisinant les 40 degrés,  des conditions très différentes de celles attendues pour le rallye à la mi-août. “
Vous savez déjà quelles températures il va faire dans 1 mois ??