Un Consani en cache un autre




Après l’annonce de son frère Stéphane, Robert Consani a également fait parler de lui ce vendredi soir. Actuellement deuxième du championnat d’Europe des rallyes, Robert...

rler de lui ce vendredi soir.

Actuellement deuxième du championnat d’Europe des rallyes, Robert troquera sa 207 S2000 pour une nouvelle DS3 R5 à partir de la prochaine manche en Irlande : « Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle monture, la Citroen DS3 R5 sur laquelle nous ferons nos premiers pas dès le Circuit of Ireland! 

Une tache difficile nous attend avec l’apprentissage de cette nouvelle auto, le travail de réglages qui nous attend est énorme mais nous nous sommes impatients de nous familiariser avec cette fantastique voiture!
RDV le 30 Mars pour les premiers tours de roues au volant de cette DS3 R5 lors de nos premiers tests!« 

Avec cette nouvelle monture, Robert Consani peut nourrir de belles ambitions au championnat alors que deux pilotes seulement semblent jouer le titre : Kajetan Kajetanowicz et Craig Breen.

Consani3ConsaniConsani2





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. tbr dit :

    ni moche ni belle !

  2. pierrot.b69 dit :

    La décoration est magnifique

  3. Eric Schneider 78 dit :

    Superbe décoration !

  4. natlin dit :

    alors la, gros coup a jouer pour consani, surement quelques rallyes d’apprentissage, mais pour gagner la 207 ne suffit plus , il faut une r5 ou rrc, et si il fait le championnat complet et qu’il est regulier, il peut faire un tres beau resultat final

  5. Romain dit :

    ça c’est une bien bonne nouvelle.

  6. arnaudm3 14 dit :

    La déco est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E