Un équipage tape une vache au Prunelli




Lors du rallye régional de la Vallée du Prunelli en Corse, cet équipage a croisé une vache sur sa route, le choc était inévitable !

Reste à savoir qui de la voiture ou du bovin a le plus souffert dans cet accident.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mike dit :

    Sa doit quand même mettre mal à l’aise l’équipage ce genre d’incident ..

  2. Mike dit :

    Oh la vache ! 🙂

  3. Loic dit :

    Soit dit en passant, je pensais que la vache se relèverait en boîtant mais visiblement, non ^^ Costauds les vaches corses

  4. jeje84 dit :

    Joël sans vouloir être méchant, effectivement tu est bien sur un site qui parle de rallye et il me semble que la vidéo parle bien de rallye donc la vidéo est plus intéressante que ton commentaire ( des personnes se donne du mal tout les jours a mettre le site a jour avec des vidéo des articles que je trouve personnellement interressant va voir sur d’autre site si tu trouve mieux mais j’en doute)

  5. Joël G dit :

    Vidéo vraiment sans intérêt! je pensais être sur un site s’intéressant UNIQUEMENT au rallye… Grosse déception, on se rapproche plus d’ici paris!

    • Loic dit :

      Je ne vois pas ce qui te perturbe. En quoi est ce une déception ? Il s’agit bien de rallye sur cette vidéo non ?

      • Joël G dit :

        Vous avez vu quelques part sur le site, le parcours du rallye, les engagés, les classements? Moi pas. Preuve que ce n’était pas le rallye qui intéressait, mais juste une image choc. Un titre racoleur, une image choc… laissons cela à Paris Match ou autres du même acabit…

        • Loic dit :

          Euh oui, il y avait absolument toutes les infos et classement, comme pour tous les régionaux … Suffit de remonter au week end dernier et vous les trouverez

    • fredo dit :

      si tu n’aime pas l’agriculture, n’en dégoutte pas les autres