Un programme Michelin en ERC



Absent officiellement du championnat du monde des rallyes cette année, Michelin innove dans le championnat ERC cette saison avec la création du programme Michelin Talent Factory.

Ce mercredi, Eurosport Events, promoteur du championnat d’Europe des rallyes, a ainsi annoncé la nouvelle avec ce programme destiné aux pilotes âgés de 28 ans et moins, évoluant au volant de voitures de la catégorie Rally2.

En participant à ce trophée, les concurrents pourront bénéficier de tarifs préférentiels sur les six premières manches de la saison, ainsi que des conseils pneumatiques d’un ingénieur de chez Michelin.

En plus de ces deux éléments, les concurrents de ce programme bénéficieront d’une mise en avant de leurs résultats dans les différents supports de l’ERC, ainsi que de vidéos lors de chaque rallye.

Julien Vial, directeur Compétition Client Europe a présenté ce programme : “Nous sommes très heureux de nous associer à Eurosport Events pour soutenir cette excellente initiative. Il y a un certain nombre de jeunes pilotes prometteurs qui remplissent les critères d’éligibilité et nous espérons que les avantages de l’adhésion à ERC-MICHELIN Talent Factory les aideront à se battre pour obtenir les meilleurs résultats en ERC.”




S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments