Vers un troisième titre « junior » (Stéphane Lefebvre)




Alors qu’il vient récemment d’être titré champion du monde et d’Europe des rallyes dans la catégorie junior, Stéphane Lefebvre ambitionne de décrocher un nouveau titre...

ux espoirs ce weekend, à l’occasion du rallye du Var dans le cadre de la Peugeot 208 Rally Cup. C’est pour conclure cette saison de la plus belle des manières et pour remercier ses partenaires Français que le jeune Nordiste s’alignera au départ de l’ultime manche du championnat de France des rallyes…

Stéphane Lefebvre :
« Cette saison est déjà au delà de mes espérances avec l’acquisition de deux titres internationaux.
Néanmoins, nous sommes toujours en lice pour le titre Junior de la Peugeot 208 Rally Cup et il serait dommage de ne pas essayer de l’emporter.
C’est également l’occasion de rouler devant le public Français, tout en remerciant mes fidèles partenaires pour leur soutien. Il y aura d’ailleurs deux autos aux couleurs de mon partenaire Events&Races sur cette manche avec Thierry Dubois en Citroën DS3 R3. Je représenterai également La Pataterie, Techno-plus.eu, STBE, ATZ Couverture et bien évidemment l’équipe PH Sport sans qui ces titres n’auraient pas été envisageables.
Pour toutes ces personnes, j’espère clôturer ma saison 2014 de la plus belle des manières, en ramenant un troisième et dernier titre dimanche… »

Rendez-vous du côté de Sainte-Maxime à partir du vendredi 28 Novembre pour suivre le dernier événement de la saison pour l’espoir de Noeux-les-mines.

Communiqué de presse en PDF

 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    un troisième titre serait énorme pour lui!!! une belle manière de couronné une magnifique saison géré avec la tète et les épaules!!!!